Commit 0f8fd2a2 authored by rakam's avatar rakam

Merge branch 'master' of https://github.com/ISTIC-TENNIS/android

parents 027f28d4 1d1a7130
......@@ -2,6 +2,7 @@
<project version="4">
<component name="ProjectModuleManager">
<modules>
<module fileurl="file://$PROJECT_DIR$/MasterU.iml" filepath="$PROJECT_DIR$/MasterU.iml" />
<module fileurl="file://$PROJECT_DIR$/android.iml" filepath="$PROJECT_DIR$/android.iml" />
<module fileurl="file://$PROJECT_DIR$/app/app.iml" filepath="$PROJECT_DIR$/app/app.iml" />
</modules>
......
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<module external.linked.project.path="$MODULE_DIR$" external.root.project.path="$MODULE_DIR$" external.system.id="GRADLE" external.system.module.group="" external.system.module.version="unspecified" type="JAVA_MODULE" version="4">
<module external.linked.project.path="$MODULE_DIR$" external.root.project.path="$MODULE_DIR$" external.system.id="GRADLE" type="JAVA_MODULE" version="4">
<component name="FacetManager">
<facet type="java-gradle" name="Java-Gradle">
<configuration>
......@@ -7,7 +7,9 @@
</configuration>
</facet>
</component>
<component name="NewModuleRootManager" inherit-compiler-output="true">
<component name="NewModuleRootManager" inherit-compiler-output="false">
<output url="file://$MODULE_DIR$/build/classes/main" />
<output-test url="file://$MODULE_DIR$/build/classes/test" />
<exclude-output />
<content url="file://$MODULE_DIR$">
<excludeFolder url="file://$MODULE_DIR$/.gradle" />
......
......@@ -9,7 +9,6 @@
<facet type="android" name="Android">
<configuration>
<option name="SELECTED_BUILD_VARIANT" value="debug" />
<option name="SELECTED_TEST_ARTIFACT" value="_android_test_" />
<option name="ASSEMBLE_TASK_NAME" value="assembleDebug" />
<option name="COMPILE_JAVA_TASK_NAME" value="compileDebugSources" />
<option name="ASSEMBLE_TEST_TASK_NAME" value="assembleDebugTest" />
......@@ -85,11 +84,11 @@
</content>
<orderEntry type="jdk" jdkName="Android API 21 Platform" jdkType="Android SDK" />
<orderEntry type="sourceFolder" forTests="false" />
<orderEntry type="library" exported="" name="ion-2.0.8" level="project" />
<orderEntry type="library" exported="" name="support-annotations-21.0.3" level="project" />
<orderEntry type="library" exported="" name="support-v4-21.0.3" level="project" />
<orderEntry type="library" exported="" name="androidasync-2.0.8" level="project" />
<orderEntry type="library" exported="" name="ion-2.1.0" level="project" />
<orderEntry type="library" exported="" name="support-v4-21.0.0" level="project" />
<orderEntry type="library" exported="" name="gson-2.3" level="project" />
<orderEntry type="library" exported="" name="androidasync-2.1.0" level="project" />
<orderEntry type="library" exported="" name="support-annotations-21.0.0" level="project" />
</component>
</module>
......@@ -58,7 +58,7 @@ public class AutomateDouble implements Automate {
score = DoublePoint.executer(10 + code).copy();
}
// todo modifier stats pour mettre breakPoint à true/false
stats.setBreakPoint(scoreIsBreakState(score));
Point point = new Point(score.getScore(), stats);
......@@ -70,6 +70,38 @@ public class AutomateDouble implements Automate {
return point;
}
private boolean scoreIsBreakState(InfoScore score) {
// Une balle de break est présente si le relanceur à l'occasion de gagner le jeu
// On récupère le score
int scoreA, scoreB;
scoreA = score.getScoreA();
scoreB = score.getScoreB();
// On récupère le relanceur
int relanceur;
relanceur = (score.getService() + 1) % 2;
// Relanceur est joueur A
if (relanceur == 0){
// On cherche la différence de score
if((scoreA > scoreB) && (scoreA == 40)){
return true;
}else{
return false;
}
}
// Relanceur est joueur B
else{
// On cherche la différence de score
if((scoreB > scoreA) && (scoreB == 40)){
return true;
}else{
return false;
}
}
}
@Override
public Point getPoint(int index) {
return pile.elementAt(index).getPoint();
......
......@@ -52,7 +52,7 @@ public class AutomateDoublePro implements Automate {
score = DoubleProPoint.executer(10 + code).copy();
}
// todo modifier stats pour mettre breakPoint à true/false
stats.setBreakPoint(scoreIsBreakState(score));
Point point = new Point(score.getScore(), stats);
......@@ -64,6 +64,39 @@ public class AutomateDoublePro implements Automate {
return point;
}
private boolean scoreIsBreakState(InfoScore score) {
// Une balle de break est présente si le relanceur à l'occasion de gagner le jeu
// On récupère le score
int scoreA, scoreB;
scoreA = score.getScoreA();
scoreB = score.getScoreB();
// On récupère le relanceur
int relanceur;
relanceur = (score.getService() + 1) % 2;
// Relanceur est joueur A
if (relanceur == 0){
// On cherche la différence de score
if((scoreA > scoreB) && (scoreA == 40)){
return true;
}else{
return false;
}
}
// Relanceur est joueur B
else{
// On cherche la différence de score
if((scoreB > scoreA) && (scoreB == 40)){
return true;
}else{
return false;
}
}
}
@Override
public Point getPoint(int index) {
return pile.elementAt(index).getPoint();
......
......@@ -51,19 +51,52 @@ public class AutomateSimple implements Automate {
score = SimplePoint.executer(10 + pointWinner).copy();
}
// todo modifier stats pour mettre breakPoint à true/false
stats.setBreakPoint(scoreIsBreakState(score));
Point point = new Point(score.getScore(), stats);
/* Ajout de l'état dans une pile d'état */
pileEtat.add(etat); //todo - Il y a peut être du changement a faire ici
/* Ajout de l'état dans une pile d'état (Avancement dans les tableaux) */
pileEtat.add(etat);
/* Ajout de score dans un vecteur de score */
pile.add(new Step(score, stats)); // todo - Et ici aussi
pile.add(new Step(score, stats)); // todo - Et ici aussi (Ca à l'air OK)
return point;
}
private boolean scoreIsBreakState(InfoScore score) {
// Une balle de break est présente si le relanceur à l'occasion de gagner le jeu
// On récupère le score
int scoreA, scoreB;
scoreA = score.getScoreA();
scoreB = score.getScoreB();
// On récupère le relanceur
int relanceur;
relanceur = (score.getService() + 1) % 2;
// Relanceur est joueur A
if (relanceur == 0){
// On cherche la différence de score
if((scoreA > scoreB) && (scoreA == 40 || scoreA == 4444)){
return true;
}else{
return false;
}
}
// Relanceur est joueur B
else{
// On cherche la différence de score
if((scoreB > scoreA) && (scoreB == 40 || scoreB == 4444)){
return true;
}else{
return false;
}
}
}
@Override
public Point getPoint(int index) {
return pile.elementAt(index).getPoint();
......
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