Commit 368a5a90 authored by Nathan Peraldi's avatar Nathan Peraldi

add: files for creating posts

parent 54bd73e7
Pour la 4ème année, l'ADULLACT organise l'attribution des labels Territoire Numérique Libre, en partenariat avec le service informatique de l'Etat (DINSIC), ainsi que plusieurs associations libristes et structures de la sphère publique (voir la composition du Comité d'Orientation). Les candidatures pour l'édition 2019 seront ouvertes du vendredi 10 mai au mardi 15 octobre. <!--more-->
Depuis 2016, les labels Territoire Numérique Libre récompensent les usages numériques libres, ouverts et collaboratifs dans les collectivités territoriales, tels que l'usage de logiciels libres, et la mise à disposition des données publiques. Le label valorise également toutes les démarches et stratégies politiques menées en faveur des licences libres, et l'économie d'argent public réalisée grâce à ces stratégies. Proposer une candidature à ce label donne l’opportunité aux collectivités de marquer leur engagement et leur contribution dans le développement des logiciels libres.
Pour tout savoir sur l'attribution du label Territoire Numérique Libre, vous pouvez consulter la FAQ du label et suivre le compte Twitter officiel @TerrNumLibre.
Après examen des dossiers par le jury, chaque collectivité candidate recevra un label millésimé, gradé du niveau 1 (découverte), au niveau 5 (excellence). Afin d'encourager toutes les initiatives, quels que soient la taille et le budget informatique de la collectivité, notez que tous les établissements remplissant le formulaire de candidature obtiennent à minima le niveau 1 !
Markdown is supported
0% or
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment